« Voici votre espace réservé aux témoignages. N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires que vous souhaiteriez partager! Je vous en remercie infiniment par avance!»

Emilie Saunière

« J'ai rencontré  Emilie après le décès de mon papa. Après un long moment d'écoute, elle m'a donné les Fleurs de Bach appropriées, je vais bien. De plus, j'ai fait une séance de réflexologie qui m'a fait beaucoup de bien. Emilie est une belle personne, je vous la recommande.»

Marlène

« Avant de rencontrer Emilie, j’ignorais ce qu’étaient les fleurs de Bach. Je suis venue la voir suite à un début de parcours en PMA entre autre. Elle m’a écoutée et je me suis vraiment sentie libérée d’un poids, elle a su trouver les mots pour que j’apprenne à gérer mes émotions et les fleurs dont j’avais besoin. Depuis, le parcours n’a pas encore démarré mais je l’appréhende beaucoup moins, je me sens mieux. Pour cela, merci mille fois. N’hésitez pas à venir la voir, Émilie est une personne formidable. »

Corentine

« J'ai entendu parler des fleurs de Bach et j'avoue que j'ai été agréablement surprise de l'accompagnement d'Émilie, de son écoute, de sa bienveillance, de son ouverture et des fleurs qu'elle m'a proposées. Ça à immédiatement matché avec moi, les fleurs de Bach, sur le conseil avisé d'Émilie m'ont aidé à traverser une période de grand trouble et de perturbations existentielles et émotionnelles que je traînais avec moi depuis un moment sans trop savoir comment m'en débarrasser... J'ai fini par prendre rendez-vous avec Émilie pour mon fils pour ses perturbations émotionnelles liées à ma séparation de son père et ses problèmes relationnels et de concentration à l'école... Je vous recommande vivement Émilie et je ferai de nouveau appel à son accompagnement si nécessaire à l'avenir  »

Aïssata

« Je suis allée voir Émilie pour une séance de réflexologie plantaire. 
Émilie m'a d'abord écouté. 
Et je suis ressorti du soins apaisé et serein.
Je vous la recommande.»

Paco

« J'ai été voir Emilie suite au décès de mon père et une baisse d'énergie/de motivation. Elle a été très bienveillante et à l'écoute, avant de me préparer un mélange de plusieurs fleurs de Bach à prendre sur 3 semaines.
Aujourd'hui, je me sens énergisée et sereine !
Je vous conseille vivement d'aller la voir si vous n'arrivez pas à surmonter un deuil.»

Sarah